Conditions Particulières de Ventes

Les valeurs de Védas Endurance :

Ami coureur ou coureuse, en adhérant au club Védas Endurance, tu es ou tu deviens membre d'une communauté de passionnés, unis par les mêmes valeurs du sport et par les mêmes rêves de dépassement de soi.

Mais, attention, remplir ce bulletin et régler sa cotisation n'est pas une transaction commerciale, ce n'est pas un achat débouchant sur une relation client/ fournisseur, mais un acte matérialisant l'appartenance à un groupe dont chacun est solidaire.

Certes, il y a un encadrement, des règles, une discipline librement consentie, indispensables au bon fonctionnement du club, à l'image qu'il colporte auprès des tiers, sur les stades, dans la rue ou sur les sentiers, mais au cœur du réacteur, au-delà du niveau et des ambitions de chacun, il y a la bonne volonté et de temps en temps un petit don de soi. Personne n'est rémunéré, les maîtres mots sont le bénévolat et la convivialité, et donc la responsabilité collective de ce qui va bien et de ce qui va moins bien. A chacun d'entre nous de faire de ce club un petit coin de paradis.

Après ce bref discours d'intronisation, te voilà de la famille, Védas Endurance, te souhaite la bienvenue, et que tu sois novice ou vétéran, jogger du dimanche ou fanatique compétiteur, voici ce qui t'est proposé pour la saison

  • Lundi et mercredi, footing de groupe, libre.

  • Mardi et jeudi, entrainements par groupes de niveau avec des plans préparés par Erick Tallagrand (entraineur FFA de courses sur route de niveau 3).

  • Vendredi, entrainement spécifique débutants

  • Samedi matin, travail sur piste à Fabrègues

Les groupes de niveau sont encadrés par des entraineurs bénévoles (Le club prend à sa charge la formation de ceux qui le souhaitent). La qualité des entrainements repose donc sur le nombre d’entraineurs et l’implication de chacun.

 

Les obligations de l'adhérant

 Fournir un certificat médical de non contre-indication de la pratique de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition de moins de 3 ans.

 Porter un gilet de sécurité fluorescent pour les entraînements nocturnes.

 Respecter les règles du code de la route qui régissent les droits et les devoirs des piétons sur la chaussée

 Participer si possible à l’organisation des Foulées d’automne et de la Pistole volante

Télécharger un modèle de certificat médical